Peche en Irlande- Une semaine inoubliable à Castlehamilton, Killeshandra, Co Cavan Irlande

 Un cadre idéal, un hébergement incomparable, un acceuil jamais vu, une pêche prolifique, voilà si nous devions résumer cette semaine inoubliable de pêche en irlande.

Dès notre arrivée à l’aéroport de Dublin, Audrey nous acceuille avec un grand sourrire pour 1h30 de route en direction de Killeshandra petite ville de la contrée du Cavan. Nous arrivons alors à Castelhamilton, ancienne ferme forte du 16ème où nous attendent Alan, le propriétaire des lieux, très dévoués pour ces hôtes, et Didier notre guide de pêche français également très pédagogue.

Dès le lendemain et toute la semaine, sous un temps ensoleillé nous enchainons en barque très confortable, les grands lacs, tous plus surprenants les uns que les autres. Green lake, Field Lake, temple port…

Bilan de la semaine, 68 brochets à 3, de  50 à 90 cm, avec un bec coupé de plus de 1 mètre. tous pris au leurres souples ou durs.

Nous nous souviendrons également longtemps des breakfeast  et diners copieux, des soirées animées de musique irlandaise et de Guiness dans les différents Pubs de la ville.

Encore un grand merci à Audrey, Alan, Didier pour cette cette superbe partie de pêche en Irlande, et à bientôt……

 Jean-Luc, Roland, Jérôme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This entry was posted in Général. Bookmark the permalink. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*