Peche Brochet- Notre première à Castlehamilton

P1060442 P1000028 P1000020 P1000019 P1000014 P1000008Notre première à Castle Hamilton

Voilà près de 20 ans que nous fréquentons l’Irlande pour la pêche aux brochets et nous nous sommes toujours bien amusés.

Cependant cette année, suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons dû changer d’endroit et avons opté pour Castlehamilton en pension complète. Et nous n’avons pas eu à le regretter.

Dès notre arrivée, nous avons senti que nous serions bien chez Audrey et Alan.

Un accueil chaleureux, un logement spacieux et confortable, une nourriture bonne et en suffisance, bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon séjour. Le seul point d’interrogation restait la pêche.

Le temps de découvrir les nouveaux endroits, aidés par les judicieux conseils d’Alan, nous avons pris 80 brochets à 4 pêcheurs sur la semaine, ce qui, pour une première, est un score très raisonnable.

En conclusion, nous en gardons un très bon souvenir et inutile de vous dire que notre choix pour l’année prochaine est déjà fixé.

Merci à Audrey et à Allan pour leur gentillesse et leur professionnalisme.  Daniel

This entry was posted in Général. Bookmark the permalink. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*