Castlehamilton sortie de pêche de la truite avec Charles et sortie pêche Guide Bernard-mai 2014

Notre journée de pêche de la truite a commencé à 08:30. J’ai rencontré Charles et sa femme que Beatrice à leur chalet dans le Centre de pêche CastleHamilton située dans le village de Killeshandra, Irlande Co Cavan. Un rapide rencontrer et saluer et nous sommes repartis. Charles m’a demandé de lui montrer les meilleurs spots de pêche à la mouche pour la première moitié de la journée et j’ai été plus qu’heureux d’obliger. Nous avons commencé à la rivière près de la ville de Cavan, réputé pour ses possibilités de pêche multi offrant brochet et grossiers dans le profond lentement eaux et la pêche dans les eaux plus rapides en amont de la truite. Nous avons alors directeur à Ballyhaise pour un coup d’oeil à ce qui est proposé. La zone de Ballyhaise a une forte population de truites variant de 6” à la taille de l’échantillon 15” +. Une leçon d’histoire brève a été fournie sur le vieux manoir, qui est maintenant un collège. 13:00 nous avons eu un beau déjeuner au restaurant bien connu juste après la rivière Laragh Sod errants. Une fois de plus, nous avons sauté en location fidèle de Charles et dirigés vers la zone de Cootehill avant de retourner à Bunoe où nous avons acheté un abonnement annuel (€20) pour pêcher le battement Bunoe.

Après avoir enfiler nos waders et assembler nos armes de choix, nous sommes descendus le stile de pierre construit en l’an 300 vieux pont et s’installe à l’eau de la queue et pêché en amont des mouches sèches. Comme nous avons emménagé dans la rivière, nous avons remarqué un mouvement dans le gravier. Approfondi a révélé la lamproie, construire un nid. Un spectacle rare et un témoignage de la santé de la rivière. Chaque rocher renversé révèlent des nymphes de divers type ainsi que caddis tubé. Mays jaunes et BWOs se multiplient et il n’a pas fallu longtemps avant que Charles était dans son premier poisson. Charles géré 2 truites avant ils sont devenus spookish et nous sommes passés. Malheureusement, la rivière en amont nous a juste pêchée par un autre pêcheur et le poisson se méfiaient de chaque offre faite, minutieusement examiné chaque fausse mouche avec précision de Scotland yard. Maintes et maintes fois, truite passerait à la volée qu’à tourner lors de la dernière.

Some nice trout catches by Charles during his fishing holiday to Castlehamilton, Killeshandra, Co Cavan (www.hebergement-peche-irlande.com)

2014-05-06 15.40.19 2014-05-06 15.40.47 2014-05-06 16.16.04 DSCF0314 DSCF0315

Some nice trout catches by Charles during his fishing holiday to Castlehamilton, Killeshandra, Co Cavan (www.hebergement-peche-irlande.com)<br /><br />

DSCF0318

This entry was posted in Général. Bookmark the permalink. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*